ROSE MANDARINE : LE FRUIT DE LA PASSION
24 Mar
ROSE MANDARINE : LE FRUIT DE LA PASSION

Vous attendez un petit rayon de soleil, un heureux événement dans la famille ? Vous êtes jeune maman d’un merveilleux bout de chou ? Ou vous êtes à la recherche d’une touche de douceur dans votre maison ou votre quotidien ?

On vous recommandera vivement « rose mandarine ». C’est une marque 100% tunisienne fondée par Nadia Ben Miled  qui a commencé par confectionner des vêtements confortables et à son goût lors de sa grossesse ensuite elle a voulu concevoir la chambre de son enfant.

Nadia a voulu continuer dans ce créneau, elle s’est lancée dans l’aventure et a relevé un défi de taille qui est d’ouvrir son « family store » il y a deux ans.

Le projet a pris un an pour prendre forme et pour constituer une équipe solide d’artisans avec qui Nadia entretien une relation de travail enrichissante voir même amicale. « Rose mandarine » fait appel à plusieurs corps de métiers tout en prônant le « made in tunisia with love » qu’on retrouve dans les étiquettes de tous les produits by « rose mandarine ».

  

Une architecte de formation qui a beaucoup d’imagination,  goût et ambition qui a travaillé dans la confection ensuite dans la décoration.  Aujourd’hui maman de deux enfants elle confectionne des loungewear, literie, linge de bain, bijoux,  mobilier, luminaires. ..

Vous l’avez bien compris qu’il n’y a pas de limite à l’imagination débordante de Nadia qui est inspirée par ses enfants, son enfance et des souvenirs d’une maman qui confectionne pour ses enfants. Une ambiance de douceur et de poésie dans laquelle on est baigné des qu’on rentre dans ce « family store ».

  

« Rose mandarine » évolue au fil de l’inspiration et du temps mais garde toujours le soucis d’offrir le côté pratique dans tous les produits qu’elle propose. Elle effectue plusieurs essais afin d’arriver au produit souhaité et afin de répondre aux besoins du bébé et des parents.

Dans ce « family store », on trouvera des choses uniques qu’on pourra personnaliser avec des broderies par exemple. Nadia est à l’écoute des mamans et des futures mamans afin de leur offrir un monde unique pour un être unique.

Un projet, qui espérons, nous offrira plus de confort dans notre quotidien, on souhaite un joyeux anniversaire à « rose mandarine » qui souffle sa deuxième bougie et aux mains qui soutiennent ce projet.

Longue vie au produit tunisien et à la créativité.

Nidhal Chemengui.

Demo Options